Français

Jusqu'à 70% 700 articles NOUVEAU en VENTE

Jusqu'à 70% 700 articles NOUVEAU en VENTE

Conditions générales de vente

1. Champ d'application

Les termes et conditions suivants s'appliquent à toutes les commandes passées sur notre boutique en ligne.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat

Le contrat d'achat est conclu avec DEPOT CH AG.

La présentation des produits sur la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. Tu peux d'abord placer sans obligation nos produits dans le panier et corriger à tout moment, tes entrées avant de soumettre ta commande ferme, en utilisant les correctifs prévus à cet effet, fournis et expliqués lors du processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, tu passes une commande ferme de la/des marchandise(s) contenue(s) dans le panier. La réception de ta commande sera confirmée par e-mail immédiatement après l'envoi de la commande.

Le moment d'entrée en vigueur du contrat conclu avec nous, dépend de la méthode de paiement choisie:

Facture Billpay

Nous acceptons ta commande en envoyant une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé ou en livrant la marchandise dans un délai de deux jours.

Carte de crédit

En soumettant ta commande, tu nous transmettes en même temps les détails de ta carte de crédit. Après ton authentification en tant que titulaire légitime de la carte, nous demanderons à la société émettrice de ta carte de crédit, d'initier la transaction de paiement et acceptons ton offre.

PayPal, PayPal Express

Au cours du processus de commande, tu seras redirigé vers le site Internet du fournisseur en ligne PayPal. Là tu pourras entrer tes données de paiement et confirmer l'ordre de paiement à PayPal. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement et acceptons ton offre.

Transfert IMMÉDIAT

Après avoir passé la commande, tu serras redirigé vers le site du fournisseur en ligne de transfert IMMÉDIAT où tu confirmeras l'ordre de paiement par transfert IMMÉDIAT. Le contrat entre ainsi et à ce moment, en vigueur chez nous.

3. Langue du contrat, conservation du texte contractuel

La langue allemande fait foi pour la conclusion du contrat.
Nous ne conservons pas le texte contractuel.

4. Conditions de livraison

Des frais d'expédition sont ajoutés aux prix des produits indiqués. Tu trouves plus de détails plus sur le montant des frais d'expédition dans les offres.

Les livraisons s'effectuent uniquement par voie postale. Il n'est malheureusement pas possible d'enlever les marchandises toi-même.

5. Paiement

Sur notre boutique, tu peux en principe utiliser les modes de paiement suivants :

Carte de crédit

En soumettant ta commande, to nous transmetts en même temps les détails de ta carte de crédit. Après ton authentification en tant que titulaire légitime de la carte, nous demandons à la société émettrice de ta carte de crédit, d'initier la transaction de paiement immédiatement après la commande. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par la société émettrice et ta carte est débitée.

PayPal, PayPal Express

Au cours du processus de commande, tu seras redirigé vers le site Internet du fournisseur en ligne PayPal. Afin de pouvoir régler le montant de la facture via PayPal, tu dois être inscrit chez PayPal, ou t'enregistrer, t'authentifier avec tes données d'accès et nous confirmer l'ordre de paiement en notre faveur. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement est automatiquement exécutée par PayPal immédiatement après. Plus d'informations peuvent être obtenues dans le processus de commande.

Transfert IMMÉDIAT

Après avoir soumis la commande, tu seras immédiatement redirigé vers le site Internet du fournisseur en ligne de transfert IMMÉDIAT. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via transfert IMMÉDIAT, tu dois posséder un compte bancaire en ligne activé avec la procédure PIN/ TAN pour la participation à un transfert IMMÉDIAT, tu dois t'authentifier et confirmer l'ordre de paiement en notre faveur. Plus d'informations peuvent être obtenues dans le processus de commande. La transaction de paiement sera effectuée immédiatement par transfert IMMÉDIAT et ton compte sera débité.

Facture Swissbilling

Swissbilling Facture : paiement sur facture dans les 30 jours en collaboration avec SWISSBILLING. SWISSBILLING sa est le fournisseur de services qui tu permet de payer ta commande sur facture, facilement et en toute sécurité. La facture toi sera envoyée séparément de l'ordre/de la commande de SWISSBILLING. Tu as le choix entre recevoir la facture par e-mail ou par courrier. La valeur maximale de la commande pour ta première commande via SWISSBILLING est de 500,00 CHF pour les nouveaux clients. La délai de paiement est de 30 jours. Pour des raisons de sécurité, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être identiques. Avant que la transaction ne soit accordée, SWISSBILLING se réserve le droit d'effectuer un contrôle de crédit auprès de la société CRIF AG à Zurich (Tél.:0848 333 222, www.crif.ch) avant l'approbation de la transaction. Tu trouveras les termes et conditions de facturation ici.

6. Réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.

7. Dommages durant le transport

Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents liés au transport, veuille signaler ces défauts, si possible, immédiatement à la société de livraison et nous contacter sans attendre. L'omission d'une réclamation ou d'une prise de contact n'a aucune conséquence sur tes droits légaux et leur application, en particulier en matière de garantie. Cependant, cela nous aident à faire valoir nos propres réclamations vis-à-vis du transporteur ou de l'assurance du transport.

8. Couverture de garantie et garanties

La Loi sur la responsabilité juridique est ici d'application. Des informations relatives aux garanties supplémentaires applicables le cas échéant, et leurs termes exacts peuvent être trouvés sur le produit et/ou sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne. Service Clients: tu peux contacter notre service Clients pour toutes questions et réclamations par téléphone au 0800 400 311 (gratuit), par e-mail à l'adresse kundenservice@depot-online.com , du lundi au vendredi de 11h à 16h (sauf jours fériés).

9. Code de conduite

Nous sommes soumis aux codes de conduite suivants: Critères de qualité Trusted Shops (magasins de confiance)

10. Règlement des litiges

La Commission européenne fournit une plate-forme pour le règlement en ligne des litiges (OS), qui peut être consultée ici. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant une instance d'arbitrage des consommateurs.

11. Termes et conditions des bons d'achat

Nos bons cadeaux peuvent être obtenus dans tous les points de vente suisses ainsi que sur notre boutique en ligne. Les bons-cadeaux DEPOT peuvent être échangés en ligne sur le site Internet depot-online.com ainsi que dans toutes les succursales Swiss DEPOT participantes. L'échange en espèces n'est pas possible. En cas de perte ou de vol, la carte ne sera pas remplacée.

12. Promotions spéciales / Codes de promotion et de réduction

Dispositions codes promotionnels dans les succursales :
À l'exception des meubles, des luminaires, des bons d'achat (y compris les mydays), des livres, des magazines ainsi que des articles déjà réduits et les articles en set. Les remises ne peuvent pas être combinées avec d'autres promotions (y compris les réductions pour les employés) et ne peuvent être échangées qu'une seule fois par personne, par achat et par article. Aucune alternative en espèces n'est possible. Sous réserve d'erreurs et de fautes d'impression Les coupons de magasin ne peuvent être échangés que dans les magasins Swiss DEPOT.

Termes et conditions des coupons en ligne:
En ce qui concerne les bons d'achat en ligne/les actions de réduction en ligne, les conditions de promotion respectives s'appliquent. En cas de rétractation/échange, GDC permet d' effectuer un remboursement/ calcul de la remise accordée, notamment partielle. Si aucune condition de promotion n'est définie sur la page du produit sous "Détails", les conditions générales suivantes s'appliquent aux campagnes de promotion : sont exclus les bons d'achat (y compris les MyDays), les livres, les magazines, les articles réduits, les articles en lot, ainsi que des articles volumineux (identifiables par "Article volumineux"). Livraison par 2 hommes » sur la page du produit). Les promotions spéciales ne peuvent être combinées avec d'autres promotions (y compris les réductions pour les employés) et ne peuvent être échangées qu'une seule fois par personne. Jusqu'à épuisement des stocks. Valable uniquement en ligne. Aucune alternative en espèces n'est possible. Les frais de port ne sont pas pris en compte pour un montant minimum de commande.

Termes et conditions générales de vente créés en collaboration avec le juriste rédacteur de Trusted Shops et les avocats Wilde Beuger Solmecke.