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Jusqu'à 30 % sur le logement encore

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Questions fréquentes

1. Commande

Où est ma commande?

Dans ton e-mail de confirmation, tu trouveras un numéro de suivi de paquet (numéro de suivi) sur lequel tu peux directement cliquer pour obtenir des informations concernant le statut actuel de ta livraison. Tu peux bien entendu saisir le numéro directement sur le site Web de DHL. Pour cela, clique ici. Note que ça n'est possible que pour les commandes de décoration et de petits meubles (DHL). Un suivi de ta commande de meubles (Hermès) n'est malheureusement pas encore possible. Si tu n'as pas l'e-mail à portée de main ou si l'on ne t'a pas communiqué de numéro, t'adresser à notre service clientèle avec ton numéro de commande ou ton nom : contacte-nous grâce à notre formulaire ou par téléphone. Tu peux nous joindre du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 11 h 00 à 16 h 00 au numéro gratuit de la hotline 0800 400 311**.

Comment puis-je commander?

Étape 1: Déposer l'article dans le panier
Dépose les produits souhaités dans ton panier personnel en cliquant sur le bouton « ACHETER » Tu peux à tout moment modifier ce choix jusqu'à l'envoi de ta commande en cliquant sur le mot « Panier » dans le coin en haut à droite de la boutique en ligne. Lorsque tu clique sur « afficher le panier », tu accèdes à une vue d'ensemble des articles se trouvant dans ton panier. Tu peux également y utiliser tes codes promotionnels et bons-cadeaux. En appuyant sur le bouton « Passage en caisse », tu es redirigé(e) vers la prochaine étape de la commande.

Étape 2: S'inscrire
Si tu disposes déjà d'un compte-client dans MON DEPOT, entre t'adresse e-mail et ton mot de passe. Autrement, tu peux te connecter pour une seule fois en tant que visiteur ou créer ton compte client pour de futurs achats. Tes données seront recueillies, traitées et utilisées en respectant les lois relatives à la protection des données. Toute autre utilisation ou transmission de ces données à des tiers est exclue. En cliquant sur le bouton « s'inscrire » ou « continuer », tu es redirigé(e) vers la prochaine étape de la commande.

Étape 3: Adresse de facturation et de livraison
Donne-toi, à cet endroit, l'adresse de facturation et de livraison. L'achat sur facture Klarna n'est pas possible si l'adresse de livraison est différente. En appuyant sur le bouton « continuer », tu es redirigé(e) vers la prochaine étape de la commande.

Étape 4: Mode de paiement
Choisis le mode de paiement souhaité. En cliquant sur le bouton « continuer », tu sera redirigé(e) vers la prochaine étape de la commande.

Étape 5: Aperçu de la commande et achat
Veuillez vérifier une dernière fois les informations au sujet de ta commande. En cliquant sur le bouton « commander contre paiement », tu envoies ta commande. Selon le mode de paiement choisi, tu vas être redirigé(e) vers notre prestataire de paiement ou bien tu transfères le montant total sur le compte indiqué si tu as choisi l'option « paiement préalable » L'arrivée de la commande est validée par une confirmation automatique par e-mail.

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Non, il n'y a pas de montant minimum de commande.

Comment puis-je commander un bon-cadeau DEPOT?

Tu peux commander un bon-cadeau DEPOT de CHF 10 à CHF 250 ici. Choisis tout simplement le motif souhaité, saisis les données pour le bon-cadeau et clique sur le bouton pour l'achat. Maintenant, ton bon-cadeau DEPOT se trouve dans ton panier. Lors de l'achat d'un bon-cadeau en ligne, la TVA ne s'applique pas. Le bon-cadeau acheté est envoyé exclusivement par e-mail. En cas de perte, ton bon-cadeau DEPOT n'est pas remboursé. Le bon-cadeau DEPOT est valable 5 ans.

Les bons-cadeaux DEPOT sont utilisables sur la boutique en ligne suisse DEPOT et dans tous les magasins DEPOT suisses.

Lorsque tu achètes un bon DEPOT, seule l'option de paiement par carte de crédit est à ta disposition.

Comment puis-je annuler ma commande?

Les commandes ne peuvent en principe pas être annulées. Le droit de rétractation légal n'est pas affecté par la possibilité d'annulation.

Puis-je combiner des commandes par la suite?

Non, chaque commande que tu as déclenchée est traitée immédiatement. Un regroupement n'est donc pas possible.

Un réapprovisionnement des articles en rupture de stock est-il possible?

La plupart du temps, oui. Nous recevons également des livraisons supplémentaires de nos articles sur plusieurs saisons si tu cherches un article précis, contacte notre service clientèle.

Quel âge minimum dois-je avoir pour pouvoir commander?

Pour pouvoir commander dans notre boutique en ligne, tu dois avoir 18 ans.

2. Frais de livraison

Quel est le montant des frais de livraison?

  • DÉCO en dessous de CHF 75: livraison gratuite
  • DÉCO de moins de CHF 75: CHF 6.90
  • Articles encombrants en dessous de CHF 499: livraison gratuite
  • Articles encombrants de moins de CHF 499: CHF 59.95

Remarques générales concernant les frais de livraison

Nos produits sont classés en deux catégories (décoration et articles encombrants). La classe d'envoi est indiquée sur la page produit de chaque article. Tu reconnaitras les articles de décoration et les petits meubles au logo DHL. Tu reconnaitras les meubles et tapis (articles encombrants) qui doivent être transportés par deux personnes en raison de leur volume au logo Hermes.

Note que seuls les articles de décoration peuvent être livrés au Liechtenstein. La livraison d'articles encombrants n'est malheureusement pas possible.

Obligation d'enlèvement des matériaux d'emballage (Hermes)

Pour les marchandises que nous mettons à ton disposition par notre partenaire logistique Hermes (les meubles, les meubles de jardin et les tapis qui doivent être livrés par 2 personnes en raison de leur taille), il existe une obligation d'enlèvement des matériaux d'emballage. En cas de doute, adresse-toi au chauffeur.

La livraison reste-t-elle sans frais lorsque je vous renvoie un article?

Si tu renvoies l'intégralité de la commande, on toi rembourse le montant total, y compris les frais d'envoi. Si tu as payé des frais d'envoi et si tu ne renvoies qu'une partie de la marchandise, on ne toi rembourse pas les frais d'envoi car tu as gardé une partie des articles.

3. Livraison

Quel est le délai de livraison?

Ta commande est traitée immédiatement à la réception. Les délais de livraison pour les articles de décoration sont d´environ 4 à 7 jours ouvrables, pour les articles encombrants environ 8 à 10 jours ouvrables.

Si tu as déjà commandé, tu peux consulter à tout moment le statut de ta commande sur ton compte client personnel MON DEPOT.

Nous livrons dans tous les pays à partir de notre entrepôt en Allemagne. Merci de faire particulièrement preuve de compréhension en Suisse et au Liechtenstein où la livraison peut être retardée, par exemple à cause des contrôles douaniers. Il n'y a aucun frais de douane pour le client.

Quelle est l'entreprise chargée de la livraison?

En Suisse, nous expédions les articles de décoration et les petits meubles par la Poste Suisse. Les meubles, les meubles d'extérieur et les tapis seront expédiés par le groupe logistique Hermes, car en raison de leur taille, ils doivent être livrés par 2 personnes.

Note que seuls les articles de décoration peuvent être livrés au Liechtenstein. La livraison d'articles encombrants n'est malheureusement pas possible.

Existe-t-il un service d'appel pour les meubles?

Avant la livraison, on t'informe par téléphone de la date de livraison précise. Le jour de la livraison, on toi prévient en plus une heure avant l'arrivée de tes meubles ou de tes tapis, afin que tu puisses réceptionner ta marchandise.

L'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent-elles être identiques?

Non. Lors du processus de commande, on te demande si ta commande doit être livrée à une autre adresse que la facture. Peut-être tu veux faire plaisir à quelqu'un qui ne doit pas voir la facture. Nous comprenons cela parfaitement. Note que si l'adresse est différente, l'achat sur facture (Swissbilling) n'est pas possible.

Puis-je faire livrer ma commande dans un magasin?

Oui, c'est possible grâce à notre service Click & Collect. Tu trouveras plus d'informations ici.

Puis-je faire livrer ma commande à l'étranger?

Actuellement, une commande effectuée sur la boutique en ligne suisse peut être livrée en Suisse et au Liechtenstein.

4. Paiement

Quels sont les moyens de paiement?

PayPal
Pour payer par Paypal, tu dois inscrire sur https://www.paypal.com/de/webapps/mpp/account-selection. Entre tes coordonnées bancaires ou ton numéro de carte de crédit. Après avoir affectué ton commande chez DEPOT, t'accèdes à la page PayPal où tu peux payer rapidement et simplement en quelques clics.

Carte de crédit
Nous acceptons les cartes de crédit VISA et MASTERCARD. Après avoir validé la commande, tu es redirigé(e) automatiquement sur la page de paiement. Aie à portée de main votre numéro de carte de crédit, le chiffre de contrôle (au dos de la carte de crédit) ainsi que le numéro de ton compte de référence. Ton compte de carte de crédit est débité à la fin de la commande.

Swissbilling (achat sur facture)
Tu ne payes que lorsque tu as reçu ton commande. Tu reçois la facture au choix par e-mail ou par la Poste. Gries Deco Company (DEPOT) donne la créance pour l'achat sur facture au fournisseur de services de paiements Swissbilling dans le cadre d'un contrat. Si l'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation, le nom du récipiendaire à l'adresse de livraison doit être le même que celui de l'adresse de facturation. Nous comptons sur ta compréhension à ce sujet. La protection de tes données est soumise aux normes les plus élevées. Une équipe spécialisée dans la protection de données de la société Swissbilling garantit que tes données sont entre de bonnes mains.

Avec l'achat sur facture de Swissbilling, tu disposes d'un délai de paiement de 30 jours à réception de la facture. Tu trouveras des information supplémentaires et les CGV complètes de Swissbilling concernant l'achat sur facture ici: CGV Swissbilling.

Swissbilling vérifie et évalue les données fournies par les consommateurs et fait un échange de données avec d'autres entreprises et agences de crédit à des fins légitimes (contrôle de solvabilité). Si la solvabilité du consommateur n'est pas garantie, Swissbilling peut alors refuser ce mode de paiement au client. Nos clients ont d'autres moyens de paiement alternatifs à disposition. Tes données personnelles sont traitées en conformité avec la loi sur la protection des données et ne sont pas communiquées à des tiers à des fins commerciales. Tu trouveras plus d'information sur la politique de confidentialité de Swissbilling ici: CGV Swissbilling.

Ton compte sera débité à la conclusion de la commande pour les moyens de paiement Visa/Master et Paypal.

Commment puis-je échanger un bon-cadeau DEPOT?

Saisis le code du bon-cadeau dans le panier ou sur la page de paiement dans le champ « code de bon-cadeau ». Un champ s'ouvre pour saisir le PIN. Ici, tu saisis le PIN et ensuite tu cliques sur le bouton « échanger ».

Le montant de ton bon-cadeau sera déduit de la somme totale de tes achats. Une fois la commande passée, il n'est malheureusement plus possible d'échanger un code de bon d'achat.

Où puis-je trouver mon code du bon-cadeau et le code PIN?

Si tu as acheté ton bon-cadeau DEPOT en ligne, tu reçois le code en même temps que le code PIN par e-mail.

Si tu as acheté ton bon-cadeau en magasin, tu reçois en même temps que ton carte de bon-cadeau une feuille imprimée comportant le code PIN.

Comment puis-je échanger un code promotionnel?

Entre le code de promotion dans ton panier dans le champ « Code promo ». Ensuite, clique sur le bouton « échanger ». Le montant de la remise sera affiché au-dessus du total. Une fois la commande passée, il n'est malheureusement plus possible d'échanger un code de promotion.

Quand est-ce que je récupérerai mon argent?

Dès que ton retour aura été reçu et vérifié, nous toi rembourserons le montant des articles retournés sous quelques jours. Selon la méthode de paiement employée, tu reçois ton remboursement comme suit:

Pour le paiement par carte de crédit, tu reçois le montant sur ton compte de carte de crédit. Tu verras l'inscription sur ta prochaine facture de carte de crédit. Nous n'avons aucune influence sur la date de règlement de ton relevé de carte de crédit.

Lors d'un paiement par PayPal, tu reçois une note de crédit sur ton compte PayPal. Que le montant reste sur ton compte PayPal ou reflue sur ton compte bancaire, tu peux le configurer toi-même sur PayPal. Nous n'avons aucune influence dans ce domaine.

Si tu as payé avec un bon d'achat en ligne, il sera rechargé à hauteur de son montant initial. Si le montant du remboursement est supérieur à la valeur du bon d'achat d'origine, tu reçois le montant restant de la même façon dont tu as initialement payé.

5. Bon d'achat

Comment puis-je commander un bon DEPOT?

Ici tu peux commander un bon de dépôt entre CHF 10 et CHF 250. Il te suffit de sélectionner le motif souhaité, d'entrer les détails de ton bon et de cliquer sur le bouton d'achat. Ton bon DEPOT se trouve maintenant dans ton panier. L'achat d'un bon en ligne ne donne pas lieu à la TVA. Le bon acheté sera envoyé uniquement par courrier électronique. En cas de perte, ton bon DEPOT ne sera pas remboursé. Le bon DEPOT est valable pendant 10 ans.

Les bons DEPOT peuvent être échangés dans la boutique en ligne DEPOT en Suisse et dans toutes les agences DEPOT suisses.

Lors de l'achat d'un bon DEPOT, tu n'as que la possibilité de payer par carte de crédit.

Comment puis-je échanger un bon DEPOT?

Pour utiliser ton bon d'achat dans la boutique en ligne, entre le code du bon d'achat dans le panier ou sur la page de paiement dans le champ "Code du bon d'achat". Un champ pour la saisie du code PIN s'ouvrira. Tu y saisis ton code PIN et cliques ensuite sur le bouton "racheter". Le montant de ton bon sera déduit du montant total de ton achat. Une fois la commande terminée, il n'est malheureusement plus possible d'échanger un code de bon d'achat.

Pour échanger le bon dans le magasin, il suffit de présenter le bon à la caisse lors de la procédure de paiement.

Comment puis-je consulter le solde créditeur de mon bon?

Tu peux vérifier ton solde créditeur dans le panier de notre boutique en ligne en entrant ton numéro de bon et votre code PIN et en cliquant sur "vérifier le solde créditeur" - ou tu peux le demander directement à la caisse de ton magasin préféré.

Où puis-je trouver le code PIN de mon bon?

Tu peux trouver le code PIN de ton bon sur le reçu créé lors de l'achat d'un bon dans le magasin.

Pour un bon acheté dans la boutique en ligne, le code PIN est imprimé directement sous le numéro du bon.

Recevrai-je un nouveau code PIN après avoir échangé une partie du bon?

Non, le code PIN du bon reste alors le même que celui de l'original pour le remboursement du montant restant.

J'ai perdu le code PIN de mon coupon. Et maintenant?

Tu peux également échanger le bon dans le magasin sans code PIN. Um Afin de pouvoir utiliser ton bon dans notre boutique en ligne, nous serons heureux de toi créer un nouveau code PIN de bon. Il suffit de contacter notre service clientèle sous kundenservice@depot-online.com. Veuillez nous communiquer ton numéro de bon ou nous envoyer une photo du dos de ton bon.

Le code PIN de mon coupon est bloqué. Et maintenant?

Contacte notre service clientèle sous kundenservice@depot-online.com. Veuillez nous communiquer ton numéro de bon ou nous envoyer une photo du dos de ton bon.

Quelle est la durée de validité de mon bon?

Le bon acheté dans le magasin ou en ligne a une durée de validité de 10 ans à compter de la date d'émission, mais peut être prolongé à tout moment par le service clientèle.

Comment le montant est-il remboursé après paiement au moyen d'un bon?

Le remboursement sera toujours effectué de la même manière que le paiement a été effectué. Ainsi, si tu retournes des marchandises qui ont été payées avec un bon, tu reçois un nouveau bon par courrier électronique.

6. Retour & Réclamation

Comment puis-je effectuer un retour?

Si certains articles arrivent endommagés (p. ex. verre cassé), envoie nous une ou plusieurs photos de l'article via le formulaire de contact . Tu accélères ainsi la procédure, car le service clientèle pourra tu rappeler directement ou t'écrire. Par ailleurs, merci de nous indiquer ton numéro de commande dans l'e-mail.

Avec ta commande, nous te envoyons une étiquette de renvoi pour le retour et un bon de retour. Indique tout d'abord la raison du retour sur le bon de retour sous l'article correspondant. Placer la marchandise et le bon de retour ensemble dans le carton d'expédition. Afin de faciliter la démarche, tu trouveras dans le colis une étiquette de retour; son utilisation n'est cependant pas obligatoire. Collez-la sur le carton. Merci de veiller à ce que l'ancienne étiquette qui a servi pour l'envoi de la marchandise ne soit plus visible!

L'adresse de retour pour la Suisse est la suivante:

DEPOT CH AG
Marktgasse 27
8400 Winterthur

Sil n'y a pas d'autocollant de retour dans ton colis, adresse à notre service clientèle et demande-en un nouveau avec ton numéro de commande: le formulaire de contact.

Comment sont calculées les réductions lors d'un retour?

• Remise sur un article en %:
si la remise est accordée sur un certain article, cette remise sera également répercutée lors de son retour.

Par exemple: tu as bénéficié de 10 % de remise sur un article, qui coûte normalement CHF 10. Tu ne payes donc que CHF 9. Si tu renvoies cet article, tu recevras un remboursement de CHF 9.
• Remise en CHF sur un article:
lorqu'une remise est accordée sur un certain article, le montant exact de la remise en CHF est déduit et tu ne recevras en remboursement que la somme que tu as payée.

• Remise en % sur le panier complet (des articles peuvent en être exclus):
si la remise est accordée sur ton panier complet, lors du retour, la remise totale sera répartie au prorata sur tous les articles à prix réduits. Lorsque l'article à prix réduit est retourné, la remise sur cet article sera déduite et tu ne recevras que l'argent que tu as payé pour le(s) article(s) retourné(s).

• Remise en CHF sur l'ensemble du panier (certains articles peuvent être exclus):
lorsque tu bénéficies d'une remise en CHF sur l'ensemble de ton panier, elle est répartie au prorata sur tous les articles qui bénéficient d'une réduction. Dans le cas d'un retour de ces articles avec réduction, seul le montant réduit sera remboursé.

• Retours payés avec des bons d'échange:
si tu as payé avec un bon DEPOT et un autre mode de paiement, et que tu retournes des articles de ta commande, tu recevras d'abord un remboursement via l'autre mode de paiement utilisé. Ensuite, tu recevras le solde du montant sous forme de bon DEPOT.

• Remise en ligne lors de l'inscription au bulletin d'information et pour les anniversaires:
la valeur minimum de la marchandise pour cette remise en ligne est de CHF 40. La remise sera déduite au prorata sur tous les articles faisant l'objet d'un retour. Les conditions générales de la promotion s'appliquent.

Que signifie le droit de retour?

Tu trouveras toutes les informations concernant le droit de retour dans les CGV.

Puis-je échanger des articles?

Malheureusement, non. Tu peux retourner les articles et commander à nouveau par la suite les articles que tu souhaites. Si tu en as besoin de façon urgente, tu peux également les acheter dans ta succursale la plus proche. Pour cela, nous te recommandons de contacter la succursale au préalable par téléphone.

Je n'ai pas reçu les bons articles. Que faire?

Retourner en indiquant les raisons du retour et envoyer un court message à notre service clientèle avec ton numéro de commande: formulaire de contact.

Combien de temps dure la couverture de garantie?

Bien sûr, tous les produits que tu peux acheter chez DEPOT sont soumis aux dispositions légales de garantie. Si un produit est défectueux, contacte notre service clientèle.

Qui prend en charge les coûts d'expédition du retour?

DEPOT prend en charge les frais de retour. Pour cela, tu recevras un autocollant de retour, qui peut être utilisé pour nous renvoyer gratuitement ta commande pour un traitement plus rapide, mais qui n'est pas obligatoire.

Mon colis est endommagé. Que faire?

Si ton colis est endommagé, ne l'accepter pas ou contacter ton bureau de poste dans les 7 jours afin d'enregistrer une réclamation. Dans le cas des livraisons de meubles, vérifie tous les éléments pour des dommages éventuels et en informer sur place la compagnie d'expédition. Il faut le mentionner sur le bon de livraison. Le signer uniquement lorsqu'il aura été mentionné. Envoie nous la déclaration de dommage par notre formulaire de contact afin que ta commande soit retirée des procédures de relance jusqu'à la clarification du problème.

7. MON DEPOT

Qu'est-ce que MON DEPOT?

MON DEPOT est un compte client personnel. En tant que client enregistré, tu bénéficies de nombreux avantages ici: lorsque tu effectues une commande, tu ne dois pas entrer de nouvelles données telles que la livraison et l'adresse de facturation. Tu peux vérifier l'état de ta commande à tout moment et voir tes commandes précédentes. Tu as également la possibilité de gérer ton abonnement au bulletin d'informations. Complétes tous les champs requis et entrer un mot de passe. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*). Après l'inscription, il te suffit d'entrer t'adresse e-mail et ton mot de passe pour les commandes futures.

Mot de passe oublié. Que faire?

Si tu as oublié le mot de passe de ton compte client, tu peux en demander un nouveau. Tu rends sur la page de connexion à MON DEPOT et cliques sur « mot de passe oublié ».

Comment puis-je supprimer mon compte?

Veuillez contacter notre service clientèle et informer vos collègues de votre demande via le formulaire de contact : Envoyez-nous une demande via le formulaire de contact.

Comment puis-je changer mon nom/adresse plus tard?

Tu peux mettre à jour tes données personnelles à tout moment sur ton compte client en cliquant sur MON DEPOT. Pour les commandes que tu as déjà envoyées, il n'est malheureusement pas possible d'ajuster le destinataire ou l'adresse par la suite.

8. Newsletter

Comment puis-je m'abonner au newsletter?

Tu peux t'abonner à notre bulletin d'informations ici. Entre t'adresse e-mail dans le champ fourni ou clique simplement sur le mot Bulletin d'informations. Si tu as configuré un compte client, tu peux également gérer le bulletin d'informations sous MON DEPOT à l'état connecté.

Comment puis-je résilier le newsletter?

Ouvrez une newsletter DEPOT dans vos e-mails et cliquez à la toute fin sur "Se ddésabonnement à la newsletter".

On parle de quoi dans le newsletter?

Dans notre bulletin d'information, tu reçois régulièrement des infos sur les nouvelles collections, des conseils déco utiles et des promotions (remises) exclusives.

9. Cumulus & Trusted Shops

Comment puis-je gagner des points Cumulus?

À la fin de ta commande, tu as la possibilité d'indiquer ton numéro Cumulus et de gagner des points. Tu trouveras le champ de saisie sous les informations de paiement.

Puis-je payer avec les points Cumulus?

Non, malheureusement tu ne peux pas utiliser tes points Cumulus dans la boutique en ligne ou les déduire du montant de ta commande. Cependant, cela est possible dans nos succursales DEPOT.

Que signifie le logo Trusted Shops?

Le logo Trusted Shops sur notre boutique en ligne est un sceau d'approbation qui est décerné aux détaillants en ligne après qu'ils ont été vérifiés par Trusted Shop selon plus de 100 critères individuels tels que la protection des données, la solvabilité, la transparence des prix et le service à la clientèle. Le client bénéficie ainsi d'une protection complète en tant qu'acheteur. Trusted Shops fournit au consommateur, entre autres, une garantie de remboursement gratuite en cas de marchandise déjà payée non livrée.

10. Protection de l'environnement

Comment doit-on éliminer les piles et les batteries?

Comme des piles et des accumulateurs sont susceptibles d'être inclus dans nos livraison, nous sommes obligés selon la loi allemande sur les piles et les accumulateurs à t'informer des points suivants: les piles et les accumulateurs ne doivent pas être recyclés avec les ordures ménagères mais tu es tenu de restituer les piles et les accumulateurs usagés. Les piles usagées peuvent contenir des substances toxiques pouvant nuire à la santé du client ou à l'environnement si elles ne sont pas stockées et éliminées de façon adéquate. Les piles contiennent également des matières premières importantes comme par exemple du fer, du zinc, du manganèse ou du nickel et peuvent être recyclées.

11. Contact / Service Clientèle

Tu as des questions concernant ta commande ou tu souhaites te renseigner sur notre offre? Dans ce cas, contacte nous via notre formulaire de contact - notre service clientèle se fera un plaisir de t'aider.

Tu peux joindre notre service clientèle du lundi au vendredi de 11h00 à 16h00 (sauf les jours fériés allemands) sous 0800 400 311** (graduit) ou sous

kundenservice@depot-online.com.

12. DEPOT-Produit-Plus

Les Produits Plus de DEPOT sont des articles dont le prix est inférieur à CHF 3,00 et qui présentent la mention « PRODUIT PLUS ».

Sont exclus les articles à prix réduit, les promotions spéciales ou les articles envoyés en grande quantité.

Les Produits Plus ne peuvent être commandés que pour une commande d'une valeur minimale de CHF 45,00 (hors bons d'achat et frais de livraison exclusifs).

Ce que cela signifie: si ton Produit Plus est avec un autre article (qui n'est pas un Produit Plus) et que la valeur de la commande n'atteint pas encore les CHF 45,00 minimum, tu ne peux pas (encore) commander un Produit Plus.

L'article (ou les autres articles) qui n'est (ne sont) pas des Produits Plus n'est (ne sont) bien sûr pas affecté(s) et ne peut(ent) être commandé(s) normalement. Dès que la valeur totale de tous les articles du panier dépasse la valeur minimale de CHF 45,00 pour les produits Plus, le produit Plus peut également être acheté.