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Nous sommes là pour vous !

Nous vous souhaitons la bienvenue dans votre agence favorite !



Chère cliente,
Ces jours-ci sont particulièrement difficiles pour nous tous et nous vivons tous ensemble cette crise. Nos pensées profondes vont à tous ceux qui ont été directement touchés par COVID-19 et à toutes les personnes qui font tout leur possible pour faire face à cette situation d'urgence. Nous sommes très soucieux de la santé et de la sécurité de notre communauté, de tous nos clients et collègues.

Nous avons le plaisir de vous informer que notre magasin de détail a réouvert au trafic des clients sous certaines conditions. Pour protéger votre santé et celle de nos employés, nous vous demandons de suivre dès maintenant les règles de conduite décrites ci-dessous lorsque vous visitez votre magasin préféré.
Trouvez un magasin près de chez vous ici.
De plus, renseignez-vous sur l'ordonnance COVID-19 sur les mesures d'urgence en détail here.

>br/>Vous pouvez passer vos commandes comme d'habitude dans la boutique en ligne.

Vous pouvez joindre notre service clientèle via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0800 400 31 1** . Comme auparavant, nous traiterons toutes les préoccupations aussi rapidement que possible et avec la plus grande priorité.

Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous maîtrisons ce temps ensemble et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Votre équipe DEPOT

Questions sur COVID-19 et votre achat actuel

1. ma branche préférée

Mon magasin préféré est-il à nouveau ouvert ?

Tous les magasins sont à nouveau ouverts pour vous. N'hésitez pas à consulter les derniers événements de la Corona ici.

Lorsque vous visitez une agence réouverte, nous vous demandons de suivre les règles de conduite décrites sur cette page d'information et à l'entrée de chaque agence. C'est notre tentative de vous protéger, vous, vos collègues et les employés des succursales.

Vous pouvez trouver une succursale près de chez vous ici.

Vous pouvez également trouver les heures d'ouverture actuelles de toutes les succursales réouvertes dans la recherche de succursales. Il vous suffit d'entrer votre code postal ou votre ville, de consulter les magasins de votre région et d'obtenir des informations sur l'état d'ouverture.

2. l'accessibilité

Comment nous joindre ?
Vous pouvez joindre notre service clientèle via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0800 400 31 1**. Nous continuons à traiter toutes les demandes aussi rapidement que possible et avec la plus grande priorité.

3. les commandes et les délais de livraison dans la boutique en ligne

Puis-je toujours commander sur la boutique en ligne ?
Oui, vous pouvez continuer à faire vos achats dans la boutique en ligne comme d'habitude. Les délais de livraison des articles de décoration sont actuellement d'environ 4 à 7 jours ouvrables (pour les meubles, environ 8 à 10 jours ouvrables). Veuillez noter les informations contenues dans le panier. Il peut encore y avoir de légers retards dans la livraison du service de colis. Nous vous demandons ici votre compréhension.

4. note sur le "Click & Collect"

Puis-je utiliser à nouveau le service Click & Collect?

Oui, le service est à nouveau disponible. Vous pouvez faire livrer gratuitement votre commande en ligne dans votre agence préférée. Vous trouverez toutes les informations complémentaires ici .

Puis-je utiliser à nouveau le service Click & Reserve?

Non, le service n'est actuellement pas disponible. Malheureusement, vous ne pouvez pas réserver de marchandises pour vous.

5. livraison par DHL (articles de décoration et petit mobilier)

Sera livré dans les zones de quarantaine?

Il n'y a actuellement aucune restriction sur la livraison des colis en Allemagne ainsi qu'en Autriche, en Italie, en Suisse et en France.

Quel est le délai de livraison?
Vous pouvez voir les délais de livraison des différents articles sur la page de détail de chaque article et en un coup d'œil dans votre panier avant d'envoyer une commande. Pour les livraisons à l'étranger, le délai de livraison peut être retardé par le service de livraison. Nous livrons dans tous les pays à partir de notre entrepôt en Allemagne. Veuillez faire preuve de compréhension, en particulier en Suisse, si les délais de livraison devaient être prolongés, par exemple en raison de contrôles douaniers.

6. livraison d'Hermès (meubles avec manutention par deux hommes)

Nous vous demandons de garder une distance d'au moins 1,50 mètre lors de tout contact avec l'employé d'Hermès, cela vous protégera ainsi que vos semblables.

Que se passe-t-il si je ne peux pas accepter ma livraison de chez Hermès ?
Malheureusement, la livraison de votre colis ne peut être reportée à un moment incertain après la crise actuelle. Dans ce cas, les marchandises seront renvoyées comme un refus d'acceptation.

Ma commande sera-t-elle livrée à mon domicile ?
Vos meubles seront livrés à la porte de votre appartement, quel que soit l'étage, ou à votre porte d'entrée dans le cas des maisons individuelles, car votre santé et celle des employés d'Hermès sont prioritaires. Nous vous demandons votre compréhension !

Mes meubles seront-ils récupérés par Hermès lorsque je les rendrai ?
Oui, mais les retours ne seront pris en charge que si les marchandises sont fournies par vous devant votre appartement ou votre porte d'entrée. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir vos meubles, l'ordre d'enlèvement sera considéré comme inachevé. Si vous souhaitez récupérer vos meubles à une date ultérieure, vous devez les commander à nouveau.

Comment puis-je confirmer la réception de ma commande de meubles ?
Pour éviter le risque d'infection par le virus corona, Hermès ne vous demandera plus de vous inscrire sur les scanners à l'avenir. Au lieu de cela, vous devrez présenter vos documents d'identification à la livraison (passeport, carte d'identité, passeport bleu pour les réfugiés ou les apatrides, permis de séjour électronique, permis de conduire ; ceux-ci doivent être en allemand ou en anglais afin que le personnel de livraison puisse les lire). Il y aura une comparaison avec la photo et votre nom. Le conducteur notera ensuite la date de naissance du destinataire sur le scanner. Cette procédure remplace la signature du client comme preuve juridiquement contraignante du service rendu.

Si une livraison a lieu alors que ma ville a été classée comme zone à risque?

Dès qu'un code postal est classé comme zone à risque, la livraison sera effectuée exclusivement à la porte de la maison ou de l'appartement (l'appartement ne sera pas pénétré, mais l'envoi sera toujours descendu à l'étage du client dans le cas de maisons multifamiliales) En outre, aucun service n'est fourni. Cela signifie qu'aucun service de raccordement, de montage ou d'installation n'est effectué. Le service d'équipement ancien n'est effectué que si les articles sont prêts à être retirés à la porte d'entrée et que le service a été payé à l'avance. En outre, le client sera informé - si possible - par téléphone du traitement limité.

7. retour et réclamation

Retour et réclamation des commandes en ligne
Les retours et les réclamations concernant les commandes que vous avez passées dans la boutique en ligne peuvent être effectués sans restriction. Vous trouverez des instructions détaillées dans la "Foire aux questions".

Retours et plaintes concernant les achats en magasin
Dans les magasins, vous pouvez échanger vos articles comme d'habitude. Dans les cas où la période d'échange a été dépassée, nous trouverons une solution accommodante dans des cas individuels.

Si vous avez d'autres questions indépendantes de la situation actuelle, vous trouverez ici des réponses complémentaires.

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