Français

Multi-facettes en rose

Salon

La palette de rouge diversifiée, qui va du rose pâle aux couleurs rouges, violettes ou oranges, offre quelque chose pour tous les fans de couleurs. Décidez vous-même si vous voulez le look intégral avec des pièces tendance ou si vous préférez les accents discrets et raffinés. Laissez-vous inspirer et transformez votre maison en un véritable accroche-regard avec la tendance rose fraîche et contrastée.

Touche originale avec la tendance rose

Avec des meubles tendance tels que des canapés, des chaises, des fauteuils, etc., vous pouvez définir des reflets roses colorés qui attireront l'attention de tous. Mais les textiles de maison en baies violettes, prunes ou or rose conviennent également pour intégrer le style rose dans votre maison. Avec cette tendance, cependant, assurez-vous de rester dans une teinte rose. Cependant, cela peut prendre des nuances différentes. De plus, les couleurs crème, noir, beige, gris ou taupe se marient particulièrement bien avec le style. Le bois en particulier s'harmonise extrêmement bien avec vos nouveaux meubles préférés.

Mettre des accents roses

Vous pouvez obtenir un effet rose délicat dans vos quatre murs en utilisant une variété d'accessoires tels que des housses de coussin, des vases, des fleurs séchées ou des bols. Les textiles de maison en velours ou en tissus confortables ajoutent également une touche particulière. Avec des objets décoratifs tels que des eucalyptus rouge foncé, des plantes vert foncé et des compositions florales sèches, vous compléterez parfaitement les accents roses et assurerez plus de confort dans votre salon.

Dos

  • -Restez dans une teinte rose pour un look intégral
  • -Les vases avec une structure spéciale détendent la tendance
  • -Couleurs neutres comme le crème, le noir, le beige, le gris ou le taupe

Don'ts

  • -Beaucoup de différentes nuances de rose
  • -Combinez un environnement surchargé avec le look rose
  • -Combinez la tendance rose avec d'autres couleurs

Découvrir les articles