Français

Style japonais

Salon

Une pincée de minimalisme japonais mélangée à un confort scandinave donne ce qui suit dans le monde intérieur : le style Japandi. Ici, l'élégance rencontre un véritable gage de bien-être, qui donne aussi un petit quelque chose à votre intérieur.

Salle à manger

Afin de mettre en œuvre le style Japandi de manière authentique et élégante, vous devez vous concentrer sur les éléments suivants : des lignes claires, un design fonctionnel, des couleurs subtiles et des textures accrocheuses en matériau naturel. Vous pouvez facilement mettre en œuvre ces aspects dans votre salle à manger. Les options de sièges en filigrane qui sont minimalistes, mais qui respirent toujours le confort, sont idéales. Le design noir représente l'élégance japonaise. La composante quelque peu rustique du nord est également représentée par des éléments en bois.

Salon

Vous pouvez donner à votre salon une touche Japandi en utilisant un canapé accrocheur. Ici, il est conseillé d'utiliser des tons naturels subtils mais forts tels que le beige, le vert, le marron ou l'aubergine. Essayez de ne pas incorporer trop de meubles dans une pièce, car cela peut rapidement conduire à une image globale surchargée. Avec des concepts de vie ouverts, des écrans aux tons chauds et clairs peuvent facilement séparer les pièces les unes des autres. Pour les accessoires, vous pouvez utiliser des branches avec des baies et des fleurs qui représentent parfaitement le style Japandi.

Bureau

Vous pouvez également intégrer le style Japandi dans votre espace bureau en quelques étapes simples. Ici aussi, vous pouvez compter sur des moments forts de la vie qui suivent la devise "moins c'est plus". Les combinaisons parfaites sont simplement des meubles construits avec des matériaux naturels tels que le bois clair ou foncé ou le bambou. Vos nouveaux meubles préférés s'harmonisent particulièrement bien avec des œuvres d'art inspirantes telles que des tableaux sur bois ou des toiles de lin aux tons terreux et clairs. Des tapis légers ou des tapis à texture de jute apportent une touche de confort.

Dos

  • -Pour les amateurs de plantes : arbre à feuilles d'éventail, gingo ou fougère
  • -Meubles en filigrane et spéciaux
  • -Linge de maison ou rideaux aérés

Don'ts

  • -Fleurs colorées, bouquets luxuriants et couleurs vives
  • -Chambres encombrées de beaucoup de meubles
  • -Tissus lourds et colorés pour tous les meubles, rideaux, etc.

Découvrir les articles